Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*dhelpër*
31 mai 2006

AN INTELECTUAL VOID 2ème partie. 3ème passage

- Armelle…. Tu parles à qui ?

-Mais… à personne…De quoi tu parle ?

-Mais c’est pas moi qui parle c’est toi.

-Tu vois bien que c’est toi qui parle.

-Mais toi aussi tu parle.

-Oui.

-C’est bien ce que je disais alors.

-Mais…. De quoi on parle là ?

- Ben…De toi.

- Pourquoi moi ? Pourquoi c’est pas de toi qu’on parle ?

- Parce que c’est toi qui parlais tout à l’heure. Tu parlais à qui ?

-Mais tout à l’heure quand ?

- Mais là, juste avant. T’as parlais. C’était pas à une mouche quand même ?

-Mais pourquoi je parlerai à une mouche ?

-Je sais pas moi.

-Et pourquoi tu parles des mouches ?

-Mais je parle pas des mouches. C’est toi j’ai cru que disait « Tais toi » à une mouche.

-Mais j’ai jamais dit « tais toi »

-A bon ? T’es sure.

-Non. En fait si, peut-être. J’en sais rien. Tu sais toi ?

-Je sais quoi ?

-Si j’ai parlé à une mouche.

- Je sais pas si c’est à mouche que tu parlais mais je suis presque sure que tu parlais.

-Presque. En fait tu sais pas, quoi.

-Mais c’est pas à moi de savoir si tu parles.

-Bon dans ce cas on va dire que j’ai parlé.

-Mais à qui alors.

-Je sais pas moi. C’est toi qui dis que je parlais.

-Tu parlais à moi ?

-Je sais pas, je crois pas non. Peut-être que je parlais à moi.

-Et tu te parle souvent. Non parce que moi je me parle pas. Mais je sais pas, peut-être que c’est bien de se parler. T’aime bien te parle ?

-Je sais pas.

-Mais pourquoi tu sais rien ?

- Je ne sais pas…. Crois que j’ai pas de cerveaux.

im002405dr

Publicité
Commentaires
*dhelpër*
Publicité
Publicité